Ame coquine de Chantal thomass

Ame Coquine


Description du parfum

    Mutine, elle considère avec beaucoup d'intérêt et d'humour l'essentiel de l'intime! Elle est belle et tout en elle exprime la sensualité. Ses attitudes d'enjôleuse aguichante lovée dans sa lingerie d'apparat, mettent en exergue son sens de la séduction et du plaisir en tout ... Une pensée intense et ardente, pleine d'outrance et de liberté... l'Ame Coquine.

    L'Ame coquine nous propose de voir la vie en rose, de partager ses humeurs douces et libertines, de vivre l'enchantement et d'en savourer le meilleur. Elle s'apparente à une attitude sensuelle et ingénue, espiègle et souvent romantique.

    Elle représente le sexy chic à la Française, libérée, naturelle et sans contraintes l'Ame Coquine joue la sexy attitude!

Appartenant à la famille olfactive des Florales Fruitées, la fragrance se veut friponne, aguichante et enjoleuse.

    La fragrance, claire et transparente révèle une énergie ravageuse et pleine de sensualité. Les notes éclatantes et friponnes de feuilles de cassis et de pulpe de mandarine émoustillent la présence des baies de roses. Les notes florales et généreuses du coeur se font aguichantes avec la joie du freesia et la force de la pivoine. La présence enjôleuse des mousses étourdissantes se mêle aux notes intimes du santal et de l'ambre.

 

 

 

Emballage

    L'étui transparent devient un véritable élément de lingeire, aguichant, séducteur et même exhibitionniste. Il évoque de façon coquine et excitante un porte-jerretelles en tulle rose accrochant un bas de soie Chantal Thomass. Au travers de cet apparat de séduction émoustillant, on découvre dans une transparence légèrement rosée, le flacon et sa jarretière.

  La couleur intense de cassis du flacon, dégradée en rose poudre cosmétique, symbolise une gourmandise rafraîchissante et onirique.

  Son allure longiligne et ses courbes féminines, le rendent attractif, moderne et énergique tout en idéalisant une certaine douceur "d'Ame". Au plaisir de regarder de révèle l'envie de toucher ...

  La jarretière de l'Ame Coquine joue les Fashion's victim's ravageuse. Ultime appât de tentation, elle est au coeur de tous les fantasmes, l'intimité la plus désirée. Ses coutures sont déstructurées, ses matières branchées pour mieux capter la lumière et attirer les regards.

 L'emblématique petit noeud de satin, cher à la créatrice, entoure la jarretière confectionnée en tulle rose tendre et résilles de métal flashy.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site